Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souscription par erreur Playfix abo

Par erreur suite à une publicité facebook j'ai souscris pas erreur à un abonnement Playfix abo.
A aucun moment je n'ai souhaité souscrire un tel abonnement.

J'ai immédiatement résilié sur http://achatm.orange.fr, mais apparement, je vais être facturé de 2.99, ce que je refuse, car j'ai été abusé. En éffect, au cour d'un jeux gratuit de rapidité, se glisse un lien payant. Je demande donc un remboursement intégrale de cette somme.

Merci de votre réponse

 

PS Je viens de désactivé l'option Achats multimédia et SMS+ que je n'ai jamais demander pour ma part.

29 réponses29

@rqn2  a écrit :

Par erreur suite à une publicité facebook j'ai souscris pas erreur à un abonnement Playfix abo.
A aucun moment je n'ai souhaité souscrire un tel abonnement.

J'ai immédiatement résilié sur http://achatm.orange.fr, mais apparement, je vais être facturé de 2.99, ce que je refuse, car j'ai été abusé. En éffect, au cour d'un jeux gratuit de rapidité, se glisse un lien payant. Je demande donc un remboursement intégrale de cette somme.

Merci de votre réponse

 

PS Je viens de désactivé l'option Achats multimédia et SMS+ que je n'ai jamais demander pour ma part.


 

J'ai effectué hier les démarches indiquées et j'ai pu me désabonner et être immédiatement remboursée après avoir envoyé ma preuve d'achat. J'ai reçu un message de Sosh à ce propos. 

 

Bonjour, je viens de me faire avoir comme un bleu ... Je me suis désabonnée immédiatement, mais comment faire pour demander le remboursement svp ?! Et du coup j'ai désactivé l'achat SMS+ multimédias.... J'ai lu tous les posts précèdents , c'est tout de même un honte que ce petit jeu continue...

Bref, je vous remercie par avance de votre réponse. 

Bien cordialement

Suite à ces problèmes, j'ai réussi très difficilement à contacter un conseiller sosh par tchat. Je lui ai exposé les faits, il m'a dit que j'allais être remboursé des 2.99 euros. Un mois plus tard, pas de remboursement. On se fou vraiment de notre ****** et ******* continue, c'est lamentable, c'est scandaleux. Que faire pour que de tel ****** cessent ? Même Orange ne fait rien, ça doit être rentable pour eux aussi

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Dans les post précédents il existe un lien pour contacter l'éditeur de service. C'est ce que j'ai fait. Après un echange de mails j'ai été remboursée effectivement. La notification m'a été faite ensuite pas SMS Sohs.

Je suis d'accord, cette pratique de playflix, et carrément honteux. j'ai eu le meme tour souscription par erreur du un jeu de rapididé en aucun cas, je n'ai donner mon accord pour l'abonnement.

je trouve ça vraiment minable de la part de playflix d'agir de la sorte. ( ****** les gens par des abonnement non voulu ).
c'est purement une *****.

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage en vigueur sur le forum. Equipe modération]

Comment avez vous fait pour contacter l'éditeur ? Il est introuvable sur " https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus". C'est playfix que l'on recherche et non playflix. Pouvez-vous nous donner l'adresse mail svp ? Merci d'avance 

Édit : merci de respecter les clients et de vraiment les rembourser quand vous le dites 

Je suis dans le même cas que vous . En esperant avoir sosh au tel poir pouvoir annuler cette ******.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 


Bonjour @Midr,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg