le 17-04-2019 23:25
Par erreur suite à une publicité facebook j'ai souscris pas erreur à un abonnement Playfix abo.
A aucun moment je n'ai souhaité souscrire un tel abonnement.
J'ai immédiatement résilié sur http://achatm.orange.fr, mais apparement, je vais être facturé de 2.99, ce que je refuse, car j'ai été abusé. En éffect, au cour d'un jeux gratuit de rapidité, se glisse un lien payant. Je demande donc un remboursement intégrale de cette somme.
Merci de votre réponse
PS Je viens de désactivé l'option Achats multimédia et SMS+ que je n'ai jamais demander pour ma part.
le 28-06-2020 23:50 - dernière modification le 29-06-2020 08:33 par moderateur_p2
Ma femme vient de se faire ********. Si je ne récupère pas les 2,99€, je saisis le médiateur des télécom, comme je l'ai fait pour un autre sujet, avec succès
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 29-06-2020 02:47
Bonsoir déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 01-07-2020 12:11
idem pour moi aussi sauf que j'ai 2 fois le prélèvement de 2.99. comment faire cesser cet abonnement? Merci pour votre aide. Odile
le 05-07-2020 14:36 - dernière modification le 06-07-2020 09:12 par Modérateur_MJ
[Edit @Sosh1720 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 05-07-2020 14:42
Et moi, je ne vaut pas la peine d'être aidé ?
le 05-07-2020 14:44
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Midr,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Et moi, je ne vaut pas la peine d'être aidé ?
le 06-07-2020 18:45
Bonsoir @Sosh1720,
Pouvez-vous me communiquer toutes les informations nécessaire en message privé afin de consulter votre dossier et vous informer ?
AlexandreK
le 08-08-2020 17:00
@AlexandreK a écrit :
Bonsoir @Sosh1720,
Pouvez-vous me communiquer toutes les informations nécessaire en message privé afin de consulter votre dossier et vous informer ?
AlexandreK
Bonjour AlexandreK,
Avez-vous des nouvelles concernant mon dossier ?
Vous remerciant par avance
Cordialement
le 18-03-2021 10:59
J'ai le même probleme; Un abonnement FORCE se glisse parmi un jeu test de rapidité;On me facture 11 e 95 que je souhaite me faire rembourser et arréter immédiatement cet abonnement;mais c'est la galère pour trouver un interlocuteur.Quelqu un a t il une solution?
le 18-03-2021 11:20
J'ai le même probleme; Un abonnement FORCE se glisse parmi un jeu test de rapidité;On me facture 11 e 95 que je souhaite me faire rembourser et arréter immédiatement cet abonnement;mais c'est la galère pour trouver un interlocuteur.Quelqu un a t il une solution?