Souscription par erreur Playfix abo

rqn2
Sosheur

Par erreur suite à une publicité facebook j'ai souscris pas erreur à un abonnement Playfix abo.
A aucun moment je n'ai souhaité souscrire un tel abonnement.

J'ai immédiatement résilié sur http://achatm.orange.fr, mais apparement, je vais être facturé de 2.99, ce que je refuse, car j'ai été abusé. En éffect, au cour d'un jeux gratuit de rapidité, se glisse un lien payant. Je demande donc un remboursement intégrale de cette somme.

Merci de votre réponse

 

PS Je viens de désactivé l'option Achats multimédia et SMS+ que je n'ai jamais demander pour ma part.

29 réponses29

Ma femme vient de se faire ********. Si je ne récupère pas les 2,99€, je saisis le  médiateur des télécom, comme je l'ai fait pour un autre sujet, avec succès

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonsoir déjà !

@fabrice-bouland 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Odile72470
Aspirant sosheur

idem pour moi aussi sauf que j'ai 2 fois le prélèvement de 2.99. comment faire cesser cet abonnement? Merci pour votre aide. Odile

Révélation
Bonjour, j'ai effectué toute ces étapes. L'éditeur Playfix est introuvable. J'ai contacté par e-chat un conseillé Sosh qui m'a dit que j'allais être remboursé. 3 mois après environ, toujours rien et l'**** continue. 

 

[Edit @Sosh1720 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Et moi, je ne vaut pas la peine d'être aidé ? 


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Midr,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


Et moi, je ne vaut pas la peine d'être aidé ? 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Sosh1720,

Pouvez-vous me communiquer toutes les informations nécessaire en message privé afin de consulter votre dossier et vous informer ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @Sosh1720,

Pouvez-vous me communiquer toutes les informations nécessaire en message privé afin de consulter votre dossier et vous informer ?

AlexandreK


Bonjour AlexandreK, 

 

Avez-vous des nouvelles concernant mon dossier ? 

 

Vous remerciant par avance 

Cordialement 

kiki498
Aspirant sosheur

J'ai le même probleme; Un abonnement FORCE se glisse parmi un jeu test de rapidité;On me facture 11 e 95 que je souhaite me faire rembourser et arréter immédiatement cet abonnement;mais c'est la galère pour trouver un interlocuteur.Quelqu un a t il une solution?

 

kiki498
Aspirant sosheur

J'ai le même probleme; Un abonnement FORCE se glisse parmi un jeu test de rapidité;On me facture 11 e 95 que je souhaite me faire rembourser et arréter immédiatement cet abonnement;mais c'est la galère pour trouver un interlocuteur.Quelqu un a t il une solution?