Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souscription soshbox pas de service mais facturé

Bonjour,

 

Je me suis abonné à la sosh box en Juillet 2018 et depuis j'attends l'activation du service. J'ai eu un RDV technicien qui me dit qu'il faut des travaux avant. 

 

J'attends toujours ces travaux. 

 

J'ai d'abord payé puis on a regularisé en attendant l'activation de la ligne et puis ce mois je paye plein pot à nouveau.

 

Je voudrais être remboursé et voir comment renoncer au regard du temps que ça met.

 

Merci d'avance pour toute suggestion.

 

Cordialement, 

1 réponse1

Bonjour @assomption 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de commande ?


Alexandra  

signature_webcc_sosh.jpg