Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souscrire un abonnement à 14€99 série limité.

Bonjour,

Je suis client sosh et orange.

Je souhaiterais souscrire un nouvel abonnement à 14€99.

Je n'ai pas de carte bancaire, je souhaiterais donc payer les 10€ pour l'activation de la carte SIM en payant par chèque.

J'ai déjà fait plusieurs fois la simulation de commande mentionnant un chèque de dépôt de garantie à 38€ mais je tombe toujours sur la page carte bancaire en fin de commande.

Merci de me dire comment puis je faire?

J’ai un abonnement SOSH à 4€99 et en voulant prendre un abonnement à 14€99 je fais gagner 10€ à SOSH.

Je pense que ma démarche est commercialement honnête.

Cordialement.

1 réponse1

Bonsoir,

En temps normal, je vous aurais déjà dit que vous cherchiez les complications, mais là, c'est mission impossible à mon avis.

Vous souhaitez vraiment un abonnement à 14,99 ? Payez par CB, et espérez déjà qu'il n'y ait pas de souci pour la livraison de la sim, par les temps qui courent.

Bonne chance.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés