Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Souscris aujourd’hui au forfait promo 9.99€ mais pas pris en compte sur le tarif

Bonjour, je viens de souscrire a cet abonnement .

Seulement dans le sms recu on ne me parle que du pris 24.90€ et non pas de la promo. Donc je ne sais pas si la promo a bien été pris en compte

WhatsApp Image 2019-05-14 at 14.00.02.jpeg

6 réponses6

Et impossible de les contacter par chat si non abonné

Bonjour,
Pareil pour moi. Souscription faite aujourd’hui et dans le mail reçu une facturation à 24,90€/mois est indiquée. L’offre à 9,99/mois sera-t-elle prise en compte ?
Bonjour,
Pareil pour moi. Souscription faite aujourd’hui et dans le mail reçu une facturation à 24,90€/mois est indiquée. L’offre à 9,99/mois sera-t-elle prise en compte ?
Bonjour exactement la même chose pour moi, souscription faite cet après midi pour le forfait 50go à 9,99€/mois mais affiché à 24,90€/mois sur ma confirmation
Après contact avec sosh via tweeter, il semble que je bénéficie bien de la remise de 15€ pendant 12 mois. Je verrais bien lors de la première facture.

@jean-matouf @toxmulder @92Zozo 


Bonjour,


La promotion est mise d'office lorsque vous souscrivez à l'offre à 24.99€ pour 50GO. Ainsi, il ne peut y avoir d'oubli de saisie du code remise.

Sur la confirmation de commande n'apparait que le montant de l'abonnement contractuel.


Nous restons à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg