Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suite à 1 pb internet aux usa, j'ai versé 50€ pour débloquer cela, non indiqué sur ma facture

Bonjour,

 

suite à un problème d'internet bloqué aux USA, j'ai eu au téléphone une personne de la compta Orange ,

pour faire un versement de 50 € afin de débloquer mon abonnement. (mi avril 2018).

 

Ma dernière facture ne fait pas apparaître ce versement. 

Pourriez-vous régulariser cela ? 

 

Cordialement,

Cyrille

 

3 réponses3

Bonjour,

 

Vous avez réglé votre surconsommation par votre carte bancaire.

 

Après édition de votre facture du mois suivant, vous aurez une visibilité sur votre hors forfait du à l'accès internet facturé depuis l'étranger.

Ce que vous avez payé apparaitera comme avoir sur la facture.

Bonjour,

 

visiblement ce n'est pas le cas, car sur ma dernière facture, on me facture 3,08 € .

 

Aucune trace de mes 50 € d'avoirs. Pourriez-vous voir cela directement avec le service comptabilité 

plutôt que de vous dire que cela va automatiquement se faire ? 

 

Bonjour @cyrilletravers,


Je propose de vous renseigner. Pour ce faire, merci de bien vouloir m'envoyer vos nom, prénom, n° mobile, n° client et adresse postale par Message Privé.


Bonne soirée.


InesB

signature_webcc_sosh.jpg