Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suite à erreur technique il y a 4 mois

Bonjour
Je suis étonné de recevoir un sms de Sosh
" suite à une erreur technique survenue sur vos connexions Internet entre le 9/9 et le 12/12/2018. Un montant de 32.xx sera rajouté sur votre prochaine facture"

De mieux en mieux.

Prière d'annuler cette demande si elle émane de Sosh.

Sinon. Je bloque le prélèvement au bénéfice d orange Sosh

Cdlt

Solutions approuvées


Bonjour à tous.



Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.


Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour @Ammon

 

Clarification de la part du staff. 

 

 

- Si plusieurs personnes ont le même montant (50€) c'est parce que c'est le montant maximum du hors forfait en roaming ! Rien de louche sur ce point.

- Il est a noté que durant le "vrai" mois de consommation de ce hors forfait roaming, les utilisateurs en question avaient reçu un sms d'alarme concernant cette consommation. La seule surprise était en définitive la non facturation ce mois la.

- Si les clients veulent le détail de ces consommations ou simplement des réponses, il faut contacter un webconseiller (ou le chat). 

Ces derniers prendront leur coordonnées et ils seront rappelés par la cellule facturation qui leur fera le détail. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Ammon ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour la même chos
Je pense que il va falloir résilier les contrats le service client devait me rappeler sous 48 heures rien le tel sonné pas on peux créer un collectif pour facturation abusive
@lolo94500... oui c est inadmissible. J ai déjà été preleve de 48 euro sur septembre 2019. Car mon téléphone était verrouillé à l'étranger.

Et là a npuveau, on m annonce. On va rajouter 32.xx sur votre facture!

Sympa l'abus de la consommation forcée, et les pièges à gogo qui enrichissent abusivement les Opérateurs!

On se croirait a l époque des 3615 Ulla où les adolescents se faisaient piéger en allant sur des chemins minés...

Messieurs les Opérateurs. L époque a changé

Cdlt
Merci
Mais trop short comme réponse
Automatique avec pub dans la foulée

Et là solution est ...?
Cdlt

@Ammon

 

La solution est que @Martin_G vous a proposé son aide. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Même SMS trait pour trait 

J'ai eu un conseillère sur le chat qui ne savait pas quoi répondre de cette ****** (eh oui j'appelle ça comme ça mais on peut aussi dire ** ***) et qui m'a repondu : 

 

"Un expert vous contacterai dans 72h jours ouvrés."

 

Des solutions ????

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Re
Et Martin a disparu depuis que je l'ai contacté en MP

c est quoi la prochaine étape?
Cdlt