Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous.
Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.
Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.
Bonne journée.
malia.
Bonjour @Ammon
Clarification de la part du staff.
- Si plusieurs personnes ont le même montant (50€) c'est parce que c'est le montant maximum du hors forfait en roaming ! Rien de louche sur ce point.
- Il est a noté que durant le "vrai" mois de consommation de ce hors forfait roaming, les utilisateurs en question avaient reçu un sms d'alarme concernant cette consommation. La seule surprise était en définitive la non facturation ce mois la.
- Si les clients veulent le détail de ces consommations ou simplement des réponses, il faut contacter un webconseiller (ou le chat).
Ces derniers prendront leur coordonnées et ils seront rappelés par la cellule facturation qui leur fera le détail.
Bonjour @Ammon ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
La solution est que @Martin_G vous a proposé son aide.
Bonjour,
Même SMS trait pour trait
J'ai eu un conseillère sur le chat qui ne savait pas quoi répondre de cette ****** (eh oui j'appelle ça comme ça mais on peut aussi dire ** ***) et qui m'a repondu :
"Un expert vous contacterai dans 72h jours ouvrés."
Des solutions ????
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
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