Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suite à erreur technique il y a 4 mois

Bonjour
Je suis étonné de recevoir un sms de Sosh
" suite à une erreur technique survenue sur vos connexions Internet entre le 9/9 et le 12/12/2018. Un montant de 32.xx sera rajouté sur votre prochaine facture"

De mieux en mieux.

Prière d'annuler cette demande si elle émane de Sosh.

Sinon. Je bloque le prélèvement au bénéfice d orange Sosh

Cdlt
22 réponses22
Bonjour
Pour ma part toujours pas w appel du service client est que il existe un service client ?
J attend envorz9 7 jours puis ça sera la résiliation


Bonjour à tous.



Vous avez récemment reçu un message de la part de Sosh au sujet d'un rattrapage de facturation suite à un incident technique, pour vos connexions à l’étranger effectuées entre septembre et décembre 2018.


Nous vous informons que nous annulons ce rattrapage.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Mali a
Et merci pour votre réponse..
L'ideal est de recevoir un sms de confirmation dans la foulée. M indiquant que les 32.38 qu' on va rajouter à ma prochaine facture sont sans objet.

Cdlt