le 07-05-2021 15:59
Bonjour,
Dans mon espace client je gère plusieurs contrats.
Jusqu'au mois dernier j'avais 3 contrats : 2 à mon nom (mon mobile et la boite sosh pour un domicile) et 1 au nom de mon conjoint (son mobile+livebox d'un autre domicile)
Le 1er mars nous avons reçu un mail annonçant que le forfait Sosh mobile+Livebox serait scindé en 2 forfaits différents avec les mêmes tarifs mais avec 2 factures différentes.
Aujourd'hui en allant sur mon espace client je m'aperçois que le contrat au nom de mon conjoint a bien été transformé en contrat sosh mobile seul, mais le contrat livebox qui lui était rattaché n'apparait pas et je ne peux pas consulter ni bien sûr imprimer la dernière facture internet dont le prélèvement a été fait ce jour (montant ok).
J'ai essayé de rattacher le contrat avec le numéro client trouvé sur la facture soshmobile+livebox du mois précédent, mais le système le refuse (motif : le numéro de fixe ne correspond pas à ce compte client )
Quelqu'un peut-il me donner la solution ?
Merci d'avance
le 07-05-2021 16:59
Bonjour @Solfasyl1
Arrivez vous a accéder à l'espace client boîte sosh en vous identifiant avec l'adresse mail orange de ce contrat ?
le 07-05-2021 17:22
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Solfasyl1
Arrivez vous a accéder à l'espace client boîte sosh en vous identifiant avec l'adresse mail orange de ce contrat ?
Non je ne peux pas essayer avec l'adresse mail orange de ce contrat car nous n'utilisons jamais cette adresse mail , donc pas de mot de passe. De plus, tous les documents concernant ce contrat sont dans une autre résidence loin de chez nous .... où nous n'irons que pendant les vacances.
La seule chose que je possède ce sont les anciennes factures que je peux consulter depuis mon espace client ouvert sur mon autre contrat.
le 07-05-2021 20:39
l'adresse mail orange est peut être sur les factures que vous pouvez consulter.
le 08-05-2021 17:56
Et non, sur les factures figure l'adresse mail yahoo.
le 08-05-2021 18:05
Dans ce cas il faut contacter le tchat.