Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suite à un hors forfait non provoqué

Bonjour étant parti à l étranger j ai désactivée tous les paramètres d internet et je reçois un hors forfait de 44 euro et je n arrive pas à appeler
2 réponses

Bonjour @Lilya8

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Lilya8

 

Pour ne pas avoir de hors-forfait à l'étranger, il faut désactiver les données mobilies et l'itinérance de données.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur Aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.