annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite à une résiliation, la facturation de ma ligne continue

cego
Sosheur occasionnel

bonjour,

j'ai résilié ma ligne sosh depuis fin novembre 2020 et j'ai reçu l'email de confirmation de la résiliation en indiquant que je recevrai ma facture de clôture le 30/11.

Je n'ai pas fait attention de suite, ayant plusieurs lignes sosh pour mes fils, que la facturation n'a jamais été arrêtée par sosh. Je viens de le constater, et j'ai donc payé 3 factures, alors que le service était résilié.

J'ai appelé le 3976, pour vérifier ce qui s'était passé et le système m'identifie bien avec ma ligne sosh et me propose "Vous avez une carte SIM en attente d'activation, souhaitez-vous l'activer maintenant ? Oui ou Non"

Cela montre que la ligne est bien résiliée chez sosh d'un point de vue technique.

J'ai réussi à avoir le service technique en indiquant que le service ne fonctionnait pas. La personne que j'ai eue m'a indiqué que ma ligne était en service d'un point de vue commercial.

Comment réclamer pour se faire rembourser ? Le chat était fermé ce soir à 19h40. Je vais essayer demain, pour réclamer le remboursement et l'arrêt des prélèvements. Mais le un chat ne permet pas de garder trace de cette réclamation et en général, on est reçu par un service commercial qui transmet au service comptable avec qui nous n'avons aucun rapport direct.

Comment faire pour poster un message de réclamation via mon compte ? Cela permettrait d'envoyer la preuve de l'email de résiliation et d'avoir une trace de ma réclamation.

 

1 réponse1

cego
Sosheur occasionnel

A priori, suite à discussion sur le chat, le problème de non prise en compte de la résiliation vient du fait que la demande a été faite sur l'espace client. L'email de confirmation reçu suite à la résiliation semble indiquer que tout se passe bien, mais il faudra alors surveiller la facture de clôture. Si elle n'arrive pas, il faudra faire une réclamation.

Un conseil : pour éviter d'avoir tous ces soucis de gestion, il ne faut pas utiliser l'espace client pour résilier une ligne, le faire uniquement par le chat en direct avec un conseiller, aux horaires d'ouverture du chat.