Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suite DC facture de clôture non remboursée

Bonjour

Suite au décés de mon papa, j'ai fait clôturer sa ligne mobile. La facture de clôture date du 22 juillet 2022 avec un solde créditeur de 11.83 euros.

Depuis j'attends le remboursement et les tchat avec les conseillers n'ont rien changé.

Merci de m'apporter une aide.

 

Carpate75


Solutions approuvées
Bonjour @carpate75cp ,

Dans un premier temps, je souhaite vous présenter mes condoléances.
Par
la suite, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse
postale et numéro de ligne pour vérifier ce qu'il en est.

Merci de cliquer sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @carpate75cp

 

Le remboursement est un processus automatique qui se fait soit

Par virement, mais je pense que suite au décès, le compte est clôturé .

 

Soit par lettre chèque et dans ce cas vérifiez sur les précédentes factures que l'adresse était à jour. 

Bonjour @carpate75cp ,

Dans un premier temps, je souhaite vous présenter mes condoléances.
Par
la suite, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse
postale et numéro de ligne pour vérifier ce qu'il en est.

Merci de cliquer sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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