Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Suite au décés de mon papa, j'ai fait clôturer sa ligne mobile. La facture de clôture date du 22 juillet 2022 avec un solde créditeur de 11.83 euros.
Depuis j'attends le remboursement et les tchat avec les conseillers n'ont rien changé.
Merci de m'apporter une aide.
Carpate75
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @carpate75cp
Le remboursement est un processus automatique qui se fait soit
Par virement, mais je pense que suite au décès, le compte est clôturé .
Soit par lettre chèque et dans ce cas vérifiez sur les précédentes factures que l'adresse était à jour.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !