Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour suite à ma commande
je n'ai pas recu de justificatif d'achat en pj des mails, et j'ai regardé dans les spam.
merci de me l'envoyer
Cdt
commande n° X020163412 le 4 février 2019
N° client : 0099056435
Bonjour,
Je ne pense pas que vous ayez déjà reçu le mobile non?
Sinon, le justificatif est envoyé dans la semaine qui suit la livraison
PS: ne pas publier vos données personnelles sur un forum public
Bonjour,
Je ne pense pas que vous ayez déjà reçu le mobile non?
Sinon, le justificatif est envoyé dans la semaine qui suit la livraison
PS: ne pas publier vos données personnelles sur un forum public
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !