le 08-07-2021 00:00
Bonjour, suite à un écrasement de ligne le 21 mai de cette année je me suis battu pendant un mois pour récupérer ma ligne. Le 23 juin, miracle après un lapin posé La semaine précédente par le technicien il arrive enfin avec plus de deux heures de retard, et active ma ligne au central. Cela ne lui a pris que 10 minutes. j'ai réussi à négocier 45 € de remise par Sosh et la surprise à la première facture il me facture 69 € de déplacement du technicien alors qu'il n'est même pas intervenu chez moi. J'ai chatté hier avec un commercial Sosh qui m'a confirmé l'annulation de ses 69 € et qu'il m'envoyer immédiatement un SMS de confirmation. Bien sure comme toutes les promesses qui m'ont été fait auparavant je n'ai jamais reçu ce SMS et j'ai l'impression que sosh se moque encore de moi. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
le 08-07-2021 04:42
le 09-07-2021 01:43
C'est pas gagné...
le 18-07-2021 23:43
le 19-07-2021 08:31
Bonjour @ditta
Afin de vous apporter mon aide sur cette facturation , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2021 09:24
@ditta je vous remercie pour les coordonnées communiquées en message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-07-2021 10:16
Je vous en prie.
Nous restons disponibles si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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