Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suite deces impossible de resilier

Bonjour, suite au déces de ma maman, quand j'arrive à l'étape après avoir déposé le fichier en pdf certificat de décés, message une erreur est survenue, réessayer après 10 fois lassant, impossible par telephone, impossible par chat, donnez moi la solution.
2 réponses2


Bonjour @scab47,


Je vous présente mes condoléances,  je vous invite à contacter le tchat qui pourra prendre en charge votre demande.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour il est rageant quand on est ds la douleur de chercher. maman vient de partir.

Il suffit d'envoyer votre demande avec certificat de décès et copie livret de famille et vos coodonnées

 

Orange service client internet

TSA 10018

59878 Lille cedex 9