Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suite paiment facture en retard, rétablissement de service

Bonjour à vous 

Désolé de vous déranger mais j'ai payé ma facture en retard ce matin et j''aurais voulu savoir le temps de reconnexion de la ligne et si une manipulation est nécessaire pour la relancer peut-être.

En vous remerciant 

Bonne journée à vous 


Solutions approuvées

Salut @Mika3323 

 

Si tu avais régulariser par carte bancaire ligne sera(en principe ) rétablie dans

l'heure qui suit le paiement.

Redémarre de temps à autres le mobile .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @Mika3323 

 

Si tu avais régulariser par carte bancaire ligne sera(en principe ) rétablie dans

l'heure qui suit le paiement.

Redémarre de temps à autres le mobile .

 

 

 

Bonsoir @Mika3323 ,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Sosh 😉 .

Je vous remercie pour votre paiement.

Votre ligne a t'elle bien été rétablie depuis votre dernier message?

Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !