Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi Conso Box

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je m'appercois que les com que j'ai effectué vers l'etranger sur les fixes m'ont été facturés.

 

Y'a t il eu un bug ou bien est ce que qqn a eu le meme probleme ou... ?

 

Je suis nouveau chez sosh.

 

Merci 


Solutions approuvées

Salut RolandK,,

 

J'ai contacte le service Client, et il s m'ont di qu'ils allaient expertiser ma ligne.

 

A ce jours toujours pas de reponse hors mis u point d'exclamation a coté du suivi conso. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour @h.m
Tout ça est bien vague, de plus l'étranger est immense, référez vous a la fiche tarifaire.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265...

Bonjour RolandK,

 

Mes appels sont vers le Maroc qui est un pays inclus dans l'illimité.

 

 

@h.m
Sauf erreur de ma part , il n'y a pas d'illimite vers le Maroc.

Maroc :coût de mise en relation 0,13€ ~prix a la minute 0,37€/mn

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265... P31

Le Maroc est dans la liste des pays de destination en illimité vers les fixes et cela m'a ete confirmé par un conseillé sosh

@h.m
C'est la grille tarifaire qui fait foi. Recontactez ce conseiller.

Je les contacte, Je suis en attente 

@h.m
Autant pour moi, les appels vers les fixes du Maroc sont biens inclus, je vous avais montré les tarifs vers les mobiles.
Désolé.

Salut rolandK,

 

Pas  de soucis, j'ai contacté sosh, ils m'ont di qu'ils lancaient ue expertise sur la ligne.

On verra ce qui se passe et surtout ce qu'ils vont me dire.

 

Merci pour tout.

Salut RolandK,,

 

J'ai contacte le service Client, et il s m'ont di qu'ils allaient expertiser ma ligne.

 

A ce jours toujours pas de reponse hors mis u point d'exclamation a coté du suivi conso.