Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi Conso

Bonjour,

 

Je constate que mon suivi conso Internet n´est pas actualisé depuis plusieurs jours... Que faire?

 

Merci!


Solutions approuvées
Bonjour @Brux
Faites un arrêt /marche du mobile de temps en temps.
Ceci dis, le suivi conso chez Orange /Sosh est beaucoup moins performant que chez Bouygues par exemple ou c'est quasiment en temps réel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Brux
Faites un arrêt /marche du mobile de temps en temps.
Ceci dis, le suivi conso chez Orange /Sosh est beaucoup moins performant que chez Bouygues par exemple ou c'est quasiment en temps réel.

En ce qui me concerne, depuis 1 semaine, malgré les manipulations (marche/arret du portable et de l'ordi, désinstallation et réinstallation de l'appli..) mon suivi est "bloqué" à 79,76 Go restants sur 80, bien que la date et l'heure soit actualisées en temps réel à chaque consultation..