Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso Data : Données complètement folle

Bonjour,

Je suis possesseur du forfait 2h et 2go de data sur ""2 Lignes differente"". (depuis pas longtemp car il y a peu c'etait 1go de data)

 

Mais voilà, depuis le passage à 2Go la suivi conso est completement à l'Ouest,...

 

Je m'explique, mon téléphone (galaxy S8) me confirme l'utilisation de 117mo mais le suivi conso SOSH me dit 530mo !!! 

 

Bon ... Je vérifie donc dans "voir le détail des consommations" et là : 115 mo en faisant le calcul ! (mon téléphone disait donc vrai)

 

Donc : arrivé à 2go mes data se coupe..... (alors que j'ai meme pas consommé la moitié en vrai...)

 

Ce problème est il connu ? Si oui quand va t il etre résolu ?

 

Merci beaucoup

14 réponses14

Bonjour @jeremDK

 

ce soucis ne ne me dit rien ! J’en n’en est pas encore entendu parler... pour moi ceci vient des app qui tourne en tache de fond... je vous invite aussi à vérifier que le cycle de consommation sur votre téléphone est le bon :ClinDoeil: 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai trouvé un post d'une personne qui à EXACTEMENT les mêmes problèmes que moi

 

---> https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Bug-dans-le-suivi-conso/td-p/2231119

 

Depuis que SOSH à basculé sur 2 go tout part en vrille

 

mais reste impuissant face à ce phénomène.

 

Que faire ?

La solution remonter ceci avec une discutions sur le chat avec un conseiller.

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour jeremDK,



@jeremDK@  a écrit :

J'ai trouvé un post d'une personne qui à EXACTEMENT les mêmes problèmes que moi

 

---> https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Bug-dans-le-suivi-conso/td-p/2231119

 

Depuis que SOSH à basculé sur 2 go tout part en vrille

 

mais reste impuissant face à ce phénomène.

 

Que faire ?


 

Coucou c'est moi "la personne qui". Merci de votre visite et de votre réponse sur mon sujet, voici ma réponse à votre réponse :

 


@frdu95@  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai lu votre post en entier.

Bienvenue dans cette galère ou nous sommes maintenant (au moins) 2 à ramer.

Mais je crains qu'elle n'avance pas plus vite pour autant !

 

Vous confirmez donc mes craintes, se retrouver sans connexion 4G alors qu'il reste 400 Go utilisables, mais qu'un suivi conso foireux empêche d'utiliser. 

 

Il y a un autre suivi qui est foireux, c'est celui des clients.

 

La "cellule experte" qui doit résoudre ce problème sur ma ligne sous 48 heures ne me contacte jamais, après 3 échanges sur le tchat.

 

Après mon renouvellement mensuel de forfait ça continue de plus belle, et sosh est impuissant à quoi que ce soit.

 

Pour autant, le conseiller sur le tchat m'a opposé le refus catégorique d'un geste commercial.

 

Comme j'en ai marre de me faire prendre pour un jambon, et que ce n'est pas parce que je ne paie "que" 9,99€ par mois que je doive être traité comme un client de seconde zone, et en depit de 20 ans de fidélité à Orange, eh bien JE ME CASSE ! ! !

 

Pendant ce temps là Bouygues Télécom propose un forfait Appels Illimités /50 Go à 1,99€/mois, pourquoi me priver?

Code RIO pour migrer sans changer de numéro disponible en appelant le 3179.

 

Sinon aussi, j'envisageais de résilier l'option +2Go/mois puis de la re-souscrire quelques jours après le renouvellement mensuel de mon forfait, histoire de provoquer un rafraîchissement des données de mon abonnement.

Au risque aussi de bugs connexes, comme l'impossibilité de souscrire une nouvelle option, etc...

 

 

Bon courage à vous, jeremDK, et s'il vois plaît , tenez-moi au courant si vous avez du nouveau... je ferai de même .

 

Bon dimanche, et... BON SURF AVEC SOSH ! :smileywink:


Bon courage aussi : être, ou plutôt rester client chez sosh, c'est un sacerdoce !

 

Bonjour, libre à vous de changer ! Avez vous contacter un conseiller sur le chat ?

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Oui, 3 fois et ça ne donne rien.

Quant à vous, cher (chère) Lesnox, je vous ai lu des tas de fois dans des tas de fils de ce forum : arrêtez votre marketing (vraiment bénévole ?) au profit de sosh.
Et on écrit "avez-vous contacté" plutôt que "avez vous contacter", merci pour notre amie La Rouquine et son pote Bébert.

Cordialement bien à vous.

@frdu95 Nous essayons d’aider bénévolement les gens ! Je n’ai aucune action chez Sosh. Comme dit libre à vous de partir et d’aller voir ailleurs. En tout cas vous m'avez bien faire rire :smileyvery-happy:

 

Bref plus sérieusement ce n’est pas avec ce genre de message que le reste de la communauté vas vous aider....

 

Et pour info nous ne sommes pas d'accord sur tout avec Sosh et sa politique... Mais cela ne nous empêche pas d'échanger et de faire avancer les choses... Le 2 juillet vous pouvez venir voir les salariés de Sosh au Meetup ainsi que les autres clients. Libre à vous de venir d'échanger de tenter de faire avancer les choses dans le bon sens :ClinDoeil: Regarder cette news pour avoir toute les infos.

 

Lesnox

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@Jim56@ziv@rolandK@Lebnet@ReSsan

 

A quand le contrat chez Sosh !!! Ou les actions :smileyvery-happy:

 

Bonne fin de week-end.

 

Lesnox :smileylol:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je confirme @lesnox n'est pas du tout salarié de Sosh! :smileywink::smileyvery-happy:

Cordialement


Jim56