Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso Data : Données complètement folle

Bonjour,

Je suis possesseur du forfait 2h et 2go de data sur ""2 Lignes differente"". (depuis pas longtemp car il y a peu c'etait 1go de data)

 

Mais voilà, depuis le passage à 2Go la suivi conso est completement à l'Ouest,...

 

Je m'explique, mon téléphone (galaxy S8) me confirme l'utilisation de 117mo mais le suivi conso SOSH me dit 530mo !!! 

 

Bon ... Je vérifie donc dans "voir le détail des consommations" et là : 115 mo en faisant le calcul ! (mon téléphone disait donc vrai)

 

Donc : arrivé à 2go mes data se coupe..... (alors que j'ai meme pas consommé la moitié en vrai...)

 

Ce problème est il connu ? Si oui quand va t il etre résolu ?

 

Merci beaucoup

14 réponses14

D'ailleurs, aucun de nous ne l'est sinon il y aurait marqué " Webconseillers " en-dessous de notre nom...

J’ai le même problème. Je viens de passer de Free chez Sosh pour le forfait de 2 h + 2 Go. Ça fait à peine 2 jours d’utilisation mais je constate une anomalie pour la consommation de Data. Mon téléphone m’a dit que j’ai consommé 171 Mo mais l’application Sosh me dit ma consommation de Data est de +500 Mo.

Bonjour,

 

Eh bien voilà, quatrième contact par tchat puis par téléphone la semaine dernière avec le service clients.

 

Et toujours aucun effet sur mon quota de data, qui oscille toujours dans la même amplitude de 400 Mo entre midi et demie et 20:00:21:00.

 

Je vais bientôt me rtrouver sans accès, car quand le matin il me restera moins de 400 Mo, eh bien ma 4G sera coupée tout au long de l'après-midi.

 

Est-ce que Sosh va me dédommger ?

 

Quand et comment vont-ils réparer ce bug qui me pourrit la vie depuis le 25 avril ?

 

 

A l'instant mon quota est de 1,10 Go.

Ce matin à 07:43 il était de 1,51 Go,

le 1er juin à 20:37 de 1,52 Go

le 1er juin à 15:47 de 1,13 Go.

 

Que s'est-il donc passé vendredi 1/6 entre 15:47 et 20:37 sur mon compte ?

 

Les paris sont ouverts, étant donné que Sosh ne semble pas comprendre...

 

Merci de vos retours !

 

 

Eh bien voilà j'ai résilié mon option puisque le "service" clients (enfin, plutôt le poireauteur de vache à lait) de sosh a été infoutu, en 6 semaines et 4 contacts par tchat, de comprendre ce qui se passe avec ce bug et de résoudre mon problème.

Bon courage aux autres galériens du suivi conso de l'option 2 Go/mois.

Et ciao sosh !
Bonjour.

J'ai aussi le même problème depuis le passage à 2 go
Y a des 400 mo qui s'ajoutent ou s'enlevent aleatoirement