Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Suivi conso indisponible

Bonjour sosheur 😉

Je suis nouvelle chez sosh et je n'arrive à avoir le suivi conso(Indisponible) que dois je faire svp? Merci d'avance pour vos réponses
😊

Solutions approuvées

Bonjour @Suze87 

 

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5 réponses5

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Bonjour, mon suivi conso est indisponible temporairement, merci de me l'activer rapidement, je paye pour avoir ce service

Bonjour @Benjamin06240 

 

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@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Benjamin06240 

 

Changez de navigateur et/ou contactez un conseiller comme indiqué plus haut.


Merci pour votre réponse mais changez de navigateur n'y fait rien, et j'ai deja contacté un conseiller qui n'a pas su me répondre, il n'avait pas les compétences apparemment et me dit d'attendre 72h, moi aussi je vais attendre 72h pour payer

@Benjamin06240 

 

Vous vous connectez bien avec le numéro de téléphone si vous avez un forfait mobile et l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription, si vous avez un forfait boite.

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

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