annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi conso my sosh suivi conso #123#suivi conso et espace client suivi conso n est toujours pas à j

JÉJE
Sosheur hyperactif
Rien à jour au niveau du my sosh suivi espace client suivi conso et le #123# suivi conso ma facture n apparaît toujours pas je suis nouveau client sosh depuis 13mars 2019suite migration mobicarte vers forfait sosh
1 SOLUTION APPROUVÉE
14 réponses14

stephrem
Boss sosheur

@JÉJE 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JÉJE
Sosheur hyperactif
Déjà fait mais c est toujours pareil et jamais fait

stephrem
Boss sosheur
C'est à dire ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JÉJE
Sosheur hyperactif
Il font rien pour mettre à jour cela pouvez vous faire le nécessaire pour remonter celà au service concerne car le chat déjà plusieurs remontée et c est toujours pareil

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JÉJE
Sosheur hyperactif
Pourquoi ça arrive mais j aimerais que soit traité assez rapidement concernant my sosh suivi conso n est toujours pas à jour et espace client suivi conso et le #123# suivi conso pour mettre à jour les informations et que ma facture apparaît dans le my sosh

JÉJE
Sosheur hyperactif
Pourquoi ça arrive cela

stephrem
Boss sosheur
Cela arrive parfois.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @JÉJE 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !