Suivi conso my sosh suivi conso #123#suivi conso et espace client suivi conso n est toujours pas à j

JÉJE
Sosheur hyperactif
Rien à jour au niveau du my sosh suivi espace client suivi conso et le #123# suivi conso ma facture n apparaît toujours pas je suis nouveau client sosh depuis 13mars 2019suite migration mobicarte vers forfait sosh
14 réponses14

JÉJE
Sosheur hyperactif
Bonjour je suis nouveau client sosh depuis mercredi 13mars 2019suite migration mobicarte vers forfait sosh et je n ai toujours pas reçu ma première facture est ce que c est normal et mon prélèvement automatique aura lieu le 12de chaque mois .Merci de me répondre

JÉJE
Sosheur hyperactif
Bonjour désolé de vous déranger, est ce que ma première facture va être édité ce mois ci, je suis nouveau client sosh depuis le mercredi 13mars 2019 j attend votre réponse merci beaucoup.

JÉJE
Sosheur hyperactif
J ai rien reçu

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Lilou511,


Avez-vous contacté éventuellement le tchat ? Afin de consulter votre dossier et vous informer,

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg