11-05-2024 13:46 - modifié 11-05-2024 13:49
Bonjour,
Depuis que j’ai mon forfait (suite à double portabilité), mon suivi conso ne s’actualise pas.
Via l’appli, le site, ou même le #123#, ce n’est pas à jour.
Le seul moyen que j’ai trouvé est de redémarrer le téléphone.
J’ai tenté le support via chat, mais bon, comment dire, discussion lunaire : ça se mettra à jour a la réinitialisation, ou quand j’ai la notif de données faibles restante. Autrement dit, pas de suivi conso…. J’ai laché l’affaire du coup, ce ne menait à rien.
Je tente donc ma chance ici.
Merci
PS : avant la double porta, ça fonctionnait très bien (avec le même téléphone)
le 11-05-2024 16:55
Bonjour @Xavinounou
Avez-vous essayé la mise à jour de la ligne via l'appli MySosh ou l'espace client ?
le 11-05-2024 16:57
Bonjour,
Euh non. Comment on fait ca ?
le 11-05-2024 17:00
Directement ici: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/depanner-vos-ser...
en étant authentifié ou bien sur l'application en allant mobile puis test de débit et dépannage.
le 11-05-2024 17:06
Bonjour,
Pas besoin de redémarrer, un court passage en mode avion entraîne la mise à jour dans les minutes qui suivent.
le 11-05-2024 17:07
Oui mais bon, Sosh conseille le redémarrage et puis ça dure pas non plus 10 minutes lol
le 11-05-2024 17:15
L'un comme l'autre n'est pas acceptable. C'est pas un suivi conso sinon. Surtout qu'avant, ca fonctionnait.
En tout cas, j'ai fait la manip. Effectivement, le redémarrage à actualisé le suivi.
Reste à voir sur le temps si ca évolue.
le 11-05-2024 17:18
Oui n'hésitez pas à revenir nous dire si ça marche comme il faut ou pas.
Bon weekend
le 11-05-2024 21:39
Ça fait des années que le suivi conso est erratique. Et que les Go consommés le jour précédant la raz débordent sur le mois suivant.
Et qu'un coup de mode avion force la mise à jour. Pas besoin de redémarrer.
13-05-2024 13:17 - modifié 13-05-2024 13:17
Bon, ben pas de mise à jour sans mode avion…