Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso ne se met pas a jour

Bonjour

-------------@hotmail.fr / +33 -------------------

Mon suivi conso ne se met pas à jour depuis quelques jours

J'ai peur de dépasser ma limite en fin de moi si je n'ai pas accès à ce suivi

Pourvez-vous jeter un oeil svp ? Je ne trouve aucune info dans le forum a ce sujet

Merci

Bonne journée

6 réponses6

J'ai exactement le même problème depuis le 22/10/2020 à19h54: plus aucune actualisation de la conso sur l'App ou sur le site Sosh. Très génant !!

J'aimerai bien avoir une réponse à ma question plutôt qu'une censure sur mes données personnelles qui n'enagent que moi  je voue prie

Bonsoir @Vincent312401 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire. 

 

Soit vous allez sur le chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Vincent312401 


Dans un souci de confidentialité, merci de ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bonne journée,

Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

J'ai contacté votre chat, pb résolu, merci

Bonjour @Vincent312401 


Je suis ravie que votre situation ait été résolue. 


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg