Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso non actualisé

Bonjour,

Suis-je le seul à ne plus disposer de l'actualisation de ma consommation depuis le 22/10/2020 à 19h54 sur l'appli Sosh?

Près de 5 jours sans info, cela me semble beaucoup...

Problème technique?

Dites m'en plus....

 


Solutions approuvées

Pour info, ma consommation a enfin été actualisée aujourd'hui à 4h27.

La raison du problème reste inconnue...

Problème résolu.:PouceLeve::GrandSourire:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Salut @Grosminet 

 

Si problème y a via ton espace client ou application my sosh

compose le #123# depuis ton mobile pour voir le résultat .

Linuxien ( mint ) depuis 2006 version actuelle 20.3 Una Il y a moins bien mais c'est plus cher .

Le #123# ne me fournit pas plus d'informations... :Visage_enerve:

Pour info, ma consommation a enfin été actualisée aujourd'hui à 4h27.

La raison du problème reste inconnue...

Problème résolu.:PouceLeve::GrandSourire:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

41 sosheurs
connectés