Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso non mis à jour

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso non mis à jour

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai souscrit récemment à un forfait Sosh, 40Go de data 4G, cependant que ce soit via l'appli ou sur le site Sosh, ma conso ne se met pas à jour, c'est bloqué depuis le 19 Mars, on est le 23 et je peux pas voir ce que j'ai dépensé en data 4G entre temps.

 

J'ai aussi testé le #123# via mon mobile mais pareil c'est bloqué au 19 Mars.

 

C'est normal et ça se met rarement à jour ou chez moi y'a un truc qui cloche ?

 

Merci d'avance.

2 réponses
Highlighted

bonjour,

 

Ce blocage a d'actualité dans temps en temps suite beug sur certains dossier des client.

Ceci nécessite l'intervention d'une cellule dédiée afin d'effectuer une mise à jour.

le rétablissement est effectué 48h après son intyervention.

Pour ce faire, il est indispensable de contacter le service client par chat pour qu'un conseiller puisse remonter le cas depuis votre dossier.

 

cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Ok merci pour la réponse, je fais ça dès demain.

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

76 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour