Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso totalement erroné / réel

Apres une verif par curiosité, le 08/11 il me restait 17.37Go sur mon forfait 40Go (appli sosh), ce qui est totalement anormal au regard de mes consos passées (11Go/ mois avec deux SIM, verifier sur factures) et de mon usage. Le pb à manifestement demarré ce mois si. J'ai annulé la double sim le mois dernier pour une Esim pour ma montre, un lien ?

 

Je me suis mis à suivre tout ça avec les infos de mon tel.

Resultat que je resume :

au 08/10 reste 17.37 Go !!!!!!!!! -->raz de mon suivi sur tel

au 09/11 reste 14.79 Go

au14/11 reste 8.42 Go

au15/11 reste 6.97 Go soit une conso de 10,4 Go depuis le 08/10 alors que mon tel m'indique 922Mo (0.9Go) !!!!

(Pour se faire plaisir on peut ajouter les 2,2Mo de conso de ma montre).

 

Allo SOSH !! il y a un pb dans votre suivi conso !!

Vos solutions pour recuperer les Go disparu ?

(on dirait aussi que je ne suis pas le seul)

 

merci

35 réponses35

Bonjour,

 

Toujours pas de nouvelles de vos services techniques !! Mais ... alors qu’il y avait 13,5 go d’évaporés sur les 40Go de mon compte sosh à hier soir (ald de 0Go puisque les données cellulaires sont toujours désactivées depuis 3 semaines), ce matin, à 01h10, j’ai avais 39,45 Go précisément de disponible !!!! (Screenshot).

 

Mon forfait bascule habituellement le 25 de chaque mois !!!

Que ce passe t il ? Est ce que le problème de perte de datas est donc corrigé ? (Pourquoi 39,45 ald de 40)


je n'ai pas reçu de mail ou de message à ce sujet !

Tout ça tourne à la grosse blague !!

 

Apres avoir récupéré 39,45 Go le 7/12 (??) sans savoir d'où ça sort (13,5 Go / 40go c'étaient évaporés !!), ni infos sur la résolution du problème, voilà que ce matin j'ai perdu 3Go sans rien faire ... vu que ... mes "données cellulaires" sont C O U P E E S, sur ARRÊT, plus en vert, non utilisées,  déconnectées, stoppées, désactivées... je ne sais plus comment le dire.

Biensur, toujours pas de contacts du service technique depuis le 16 novembre.

 

Je commence à croire que sosh a trop de client. 

 

Bonjour @onurb49 ,


Votre demande est toujours en cours d' analyse auprès du niveau supérieur, je suis désolé pour la gêne occasionnée et le temps d' attente et vous invite à patienter.Nous reviendrons vers vous dés que l on a un retour.Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

11 Go perdu depuis le 7/12.

J'ai contacté le 3976 jeudi 10. Après qq recherches Sosh confirme le pb de leur côté (contrairement à ce qui m'a été dit ici). Depuis j'attends que le pb soit réglé et conserve les données cellulaires déconnectées, ce qui est extrêmement pénible.

Mise à jour. 15Go de perdu depuis le 7/12 à ce matin.

Nouvelle mise à jour ... 15,8 go de perdus depuis mon message précédent !

Bonjour @onurb49 ,


Votre dossier est toujours en cours d' analyse auprès du niveau supérieur, je vous invite à patienter et reviendrons vers vous dés que l' on a un retour.

Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

A ce matin j'en suis à 20Go sur 40Go depuis le 7/12 de disparus !!!

Avec toujours les données cellulaires que j'ai coupé et le compteur de mon téléphone qui ne bouge pas.

 

il y en a un autre qui ne bouge c'est SOSH. Cela fait PLUS D'UN MOIS que sa traîne et que l'on me raconte des ******s.
Je me fout complètement de la ristourne sur le mois prochain. Un abonnement data, gratuit sur un mois mais ... sans data, à quoi ça sert ???

 

 

 

Fichtre !! j'avais oublié la sencure sur le mot biiiiiiip ... qui montre un peut trop mon ... désappointement (ça sa passe normalement). Peut être que ... balivernes ... passera lui à la place de biiiiiiip en version plus polissé. 

Bonjour @onurb49 ,


Votre dossier est toujours en cours d' analyse auprès du niveau supérieur, nous reviendrons vers vous dés que l on a un retour.


PHilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !