Exemple : Activer ma carte SIM
Hello,
Mon forfait a été renouvelé hier, et c'est étrange j'ai seulement 9 gigas, comme si j'avais épuisé 44 Gigas (en une nuit ? en dormant ?). J'ai l'impression que mon suivi conso est erroné et que mon forfait ne s'est pas renouvelé, pourtant c'est bien indiqué que ce qu'il me reste est à utiliser jusqu'au 16 mai inclus.
Quelqu'un a rencontré ce bug ?
Merci !
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Merci beaucoup, le conseiller a transmis, j'attends le traitement de ma demande maintenant.
Exactement le même bug. Tout se présente comme si j'avais un forfait 10Go alors qu'hier c'était correct et présenté sur 50Go.
Extrait des informations présentées :
Votre débit sera réduit dès 10 Go consommés.
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C'est bien ce que j'ai fait.
72h d'attente pour le traitement m'a-t-on dit.
Pour information, relance aujourd'hui par Twitter car nous sommes à 4 jours depuis le tchat... on me dit d'attendre, que le solutionnement peut prendre jusqu'à 10 jours. Sympa, je suis bientôt en débit réduit.
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Le bug est corrigé. J'étais affiché en débit réduit hier (après avoir épuisé les 10Go ! de mon forfait), ce matin le calcul se fait de nouveau sur 50Go (rien à voir avec la remise à 0 mensuelle). Aucun message du service clients, je ne sais pas si ça s'est fait automatiquement ou par l'intervention d'un conseiller. 6 jours environ pour la correction.
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