Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation erronée

Hello,

 

Mon forfait a été renouvelé hier, et c'est étrange j'ai seulement 9 gigas, comme si j'avais épuisé 44 Gigas (en une nuit ? en dormant ?). J'ai l'impression que mon suivi conso est erroné et que mon forfait ne s'est pas renouvelé, pourtant c'est bien indiqué que ce qu'il me reste est à utiliser jusqu'au 16 mai inclus.

 

Quelqu'un a rencontré ce bug ?

 

Merci !

8 réponses8
Bonjour,

C'est peut-être un dysfonctionnement sur votre ligne Sosh. Demandez à un webconseiller Sosh une mise à jour de votre ligne mobile.

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci beaucoup, le conseiller a transmis, j'attends le traitement de ma demande maintenant.

Exactement le même bug. Tout se présente comme si j'avais un forfait 10Go alors qu'hier c'était correct et présenté sur 50Go.

 

Extrait des informations présentées :

Reste 8,9 Go

Votre débit sera réduit dès 10 Go consommés.

Crédit utilisable jusqu'au 16/05/2018 inclus.
Consommé : 1,1 Go
 
:smileytongue:
Bonjour @chantoine91,

Vous devez faire la même chose via la méthode au-dessus.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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C'est bien ce que j'ai fait.

 

72h d'attente pour le traitement m'a-t-on dit.

Pour information, relance aujourd'hui par Twitter car nous sommes à 4 jours depuis le tchat... on me dit d'attendre, que le solutionnement peut prendre jusqu'à 10 jours. Sympa, je suis bientôt en débit réduit.

Arf... J'espère pour vous que les 4 jours sont inclus dans les 10 à attendre... Bon courage. =/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Le bug est corrigé. J'étais affiché en débit réduit hier (après avoir épuisé les 10Go ! de mon forfait), ce matin le calcul se fait de nouveau sur 50Go (rien à voir avec la remise à 0 mensuelle). Aucun message du service clients, je ne sais pas si ça s'est fait automatiquement ou par l'intervention d'un conseiller. 6 jours environ pour la correction.