Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation erronée

Bonjour,

 

Je vois dans mon suivi conso que l'on me facture des MMS vers un numéro belge +32 471 75 74 65.  Or, je n'envoie jamais de MMS.  Le premier date du 29/03 à 8h54 et le second du 4/04 20h52.

 

Pouvez-vous revoir SVP ?

 

Merci d'avance

 

Jean-Pierre Finet

2 réponses2

Parfois, les SMS très longs sont transformés automatiquement par le mobile en MMS. Ca ne serait pas le cas ici ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OK, j'ai compris.  Envoi de deux photos