le 29-12-2020 19:52
Bonsoir, j ai la portabilité le 23 décembre avec mon nouveau forfait sosh. Le suivi consommation pour les appels reste figée à la date du 22 décembre qui correspond au numéro provisoire . J ai déconnecté mon compte plusieurs fois, désinstallé plusieurs fois l application soh et redémarrer plusieurs fois le téléphone aussi. Mais rien n y fait. Merci de votre aide.
le 30-12-2020 10:33
Bonjour @Hervoa13
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2020 10:33
Bonjour @Hervoa13
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Jey
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