Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation ligne fixe

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès au détail de mes consommations sur ma ligne de la box .

"Le détail de vos communications est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanément indisponibles." et un triangle rouge avec une croix

 

Qu'on ne puisse pas avoir de détail sur la facture soit... j'ai pu m'y résoudre puisqu'on avait accès pdt 2 mois au consommations dans l'espace client ; mais si maintenant çà bug...

 

Si quelqu'un à des idées pour résoudre ce souci, merci d'avance

 

Cordialement

 

 

 

77 réponses77

Bonjour,

Effectivement, je suis aussi sur l'ancienne formule box + mobile.

Est-ce la méthode de Sosh pour nous inciter à passer sur la nouvelle formule qui, de mon point de vue, n'apporte rien de plus.

Le suivi conso fait quand même partie des prestations prévues dans notre contrat.

Ce qui est navrant, c'est ce manque d'information de la part de la soi-disant assistance.

Est-ce du mépris ou de l'incompétence ?

Bonne soirée

Bonsoir

Je suis dans le meme cas depuis 2 semaines

( un message m'a signalé 8,xx € de dépassement sur ma ligne fixe )

mais pas moyen de savoir pourquoi !

j'ai fais des sauvegardes d'écran mais vers qui d'autre se retourner ? en agence orange ils n'y peuvent rien.

Je sais ce qu'il me reste a faire après cet enième soucis non résolu ( récemment plusieurs semaine sans tel mobile dans la commune ) au mieux on se débarrasse du pb en vous disant que ça ira mieux demain et rien ne change.

Prochainement ADIEU SOSH et ORANGE

Une usine a gaz pour gérer ce forfait box + internet + fixe + mobile. ( et en plus le forum )

Plusieurs identifications ! on passe du site sosh a celui d'orange et retour.

Des PRO ?? qu'est devenu le sérieux France télécom ? 

du mépris ou de l'incompétence ?

MAIS les 2 bien sur.

Ils n'osent meme plus parler au téléphone !

ils ont virés les personnes compétentes et les techniciens ne sont plus que des sous traitants peu formés 

Bonsoir,

 

Rien de nouveau ici si ce n'est la piste du forfait box+ mobile que j'ai moi aussi (sur le mobile -mysosh- il y a même pas d'accès aux consommations de fixe... d'où aucun risque de bug )

 

bonne soirée quand même 😃

Bonjour,

 

Je suis comme vous forfait "Mobile + Livebox", ça ne fonctionne toujours pas.

Ma voisine qui a la boite Sosh, peut consulter son suivi conso fixe.

 

La réponse que j'aurais du avoir sous 3 jours ouvrés n'est pas respecté. C'était mercredi dernier 21/11 et ça fera donc 1 semaine demain que j'ai eu ce contact "chat"

 

Le forfait boite Sosh revient au même que Mobile + Livebox, pourquoi ne pas y passer.

 

Bon mardi.

Bonjour,

 

Toujours rien chez vous ?

 

Moi non plus.

 

Je les ai contacté encore mercredi 28/11 par chat et un conseiller spécialisé doit me rappeler entre 17-18h ce soir.

 

"Ce type de problèmatique est traité par nos experts" m'a répondu une conseillère. 

 

J'ai eu 4 personnes différentes et pour cause :

 

2 personnes puis une manoeuvre qui m'a été demandée de faire et la connexion a été perdue. Ce qui m'a value de recommencer le chat et je suis tombée sur 2 autres personnes différentes des premières.

 

Affaire à suivre.

 

Je vous tiendrais au courant de la suite.

 

Bonne soirée

 

 

Bonsoir Ouden,

Merci pour ce retour.

Pour moi non plus, rien n'a bougé.

Et ce "conseiller spécialisé ou expert" (je doute qu'on puisse encore en trouver chez Sosh) a-t'il fait avancer les choses ?

Bon we

Bonjour,

 

L'expert/conseiller m'a bien appelé hier à 17h12 exactement.

 

Il a voulu essayer de faire la co navigation en me faisant télécharger (Go to assist) mais ça n'a pas marché, il m'a dit qu'il mettait à jour son logiciel puis on a recommencé, sans succès.

Donc il me dit on va le faire à l'ancienne.

 

Il m'a fait changer mon mot de passe pensant que ça pourrait venir de ça.

Rien, nacash,walou.

Donc, il m'a dit qu'il transmettait aux services experts cellule 3 "espace client". Réponse sous 7 jours maximum.

 

Voilà le mail que j'ai reçu ensuite :

 

Bonjour,

Vous avez contacté votre service client par téléphone ou par chat au sujet d'une difficulté rencontrée lors de la consultation d’une rubrique dans l’espace client.

Votre dossier a été transmis aux services experts « espace client » qui prendront contact avec vous par mail dans les meilleurs délais.

Pour tout complément d'information concernant ce dysfonctionnement, nous vous invitons à le formuler directement par retour de ce mail.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance,

Le service clients Orange.
 
La suite au prochain numéro.
 
Bon WE

 

 

Bonjour,

On a vraiment affaire à une belle bande de charlots.

A ce train là, c'est bientôt le PDG d'Orange qui s'occupera de notre problème.

J'ai quand même l'impression qu'ils nous mènent en bateau et cherchent seulement à gagner du temps en laissant pourrir la situation.

Là on touche quand même le fond. Être incapables d'assurer le bon fonctionnement de leurs outils, c'est quand même inadmissible.

Et non seulement ils sont incompétents, mais en plus ils ne respectent pas leurs clients. Ce silence de la part des webconseillers en dit long.

Orange/Sosh soit disant n° 1. En tout cas, pour la relation clients, c'est zéro.

Pourvu qu'on ait pas de problèmes plus graves à leur soumettre.

Bon we