Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation ligne fixe

Bonjour,

Cela fait déjà 3 fois que je signale par tchat que je n'ai pas accès à mon service conso concernant ma ligne fixe. Toujours pas de réponse.J'ai remarqué également que le son de la tonalié de cette ligne était monocorde et donc n'émettait plus les trois sons différents.Est-ce lié?

Merci de votre réponse et surtout je compte sur vous pour faire le nécessaire car c'est un service dont j'ai besoin.

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour @SAHARAOUI ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg