Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation sosh

Sur mon tél l'épouse mon suivi conso est diffusé en temps réel et sur mon Samsung j7 toute les 24 heures pourquoi

Solutions approuvées

@jboissi Bonjour,


Vérifiez les paramètres de votre mobile. Concernant le fait de suivre la consommation d'un forfait mobile , effectivement, il existe différents moyens de la suivre. N'hésitez pas si besoin, à contacter un conseiller eChat directement depuis la page d'assistance dédiée ou depuis votre espace client Sosh. Nous préconisons, pour l'ensemble des manipulations en ligne, de faire celles-ci depuis un pC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous vous souhaitons une excellente semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@jboissi Bonjour,


Vérifiez les paramètres de votre mobile. Concernant le fait de suivre la consommation d'un forfait mobile , effectivement, il existe différents moyens de la suivre. N'hésitez pas si besoin, à contacter un conseiller eChat directement depuis la page d'assistance dédiée ou depuis votre espace client Sosh. Nous préconisons, pour l'ensemble des manipulations en ligne, de faire celles-ci depuis un pC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous vous souhaitons une excellente semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg