le
01-02-2022
03:17
- dernière modification le
03-02-2022
11:38
par
Matthieu_R
Bonjour,
Sans l'avoir forcément en facture détaillée est-il possible d'avoir le détail des sms envoyés (n°, date et heure) sur le suivi conso de l'application ?
Il y a la possibilité de filtrer les appels ou sms entre autres mais il n'y a que les appels qui apparaissent.
Merci.
le 01-02-2022 07:27
Salut @Liloceldav
Un c/c source orange .
Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparaît plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.
le 01-02-2022 07:27
Salut @Liloceldav
Un c/c source orange .
Depuis le 29/09/2011, le détail des SMS émis dans le cadre de votre forfait ou option incluant des SMS illimités n'apparaît plus dans le détail de vos communications de votre suivi conso ou joint à votre facture. A l'inverse, l'envoi des mms en illimités sont toujours visible.
Les SMS facturés hors-forfait ou hors plage horaire illimitée ainsi que tous les autres usages apparaissent comme avant.
le 01-02-2022 09:51
Merci pour ce retour !
Mais du coup, à peine arrivée chez Sosh, je vais en repartir !!
le 01-02-2022 10:39
Bonjour @Liloceldav
Je suis navrée que vous souhaitiez résilier votre ligne Sosh. Comme vous l'a indiqué @Johann 67 , les sms ne sont plus consultables sur le suivi conso mais nous resterons toujours disponibles si vous avez besoin d'information sur la consommation de votre ligne dans le cas où vous changeriez d'avis.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2025 18:34
Bonjour @johann67, je déterre ce sujet un peu ancien mais j'aimerais savoir si la situation a évolué depuis 3 ans. Certains sosheurs rapportent que ce détail pour toutes les communications voix et données incluses et hors forfait peut être obtenu avec une demande explicite et pour une période maximale passée de 4 mois consécutifs. Selon votre expérience et votre expertise, vous confirmez cela ? Si oui, comment formule-t-on une telle demande ?
Pour information, ce détail est disponible et il appartient aux opérateurs de le mettre à disposition. Je ne sais pas si l'ARCEP impose cette mise à disposition sur demande explicite du client. Pour ma par, pour mon forfait illimité 10 Go data chez un MVNO sur le réseau Orange, je le demande chaque mois avec l'ouverture d'un ticket d'assistance et je l'obtiens en retour par mél au format PDF.
Cordialement