Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous
Je suis chez Sohs et mon épouse également depuis 1 mois et toujours impossible de connaitre notre suivi de consommation.
J'ai toujours un message d'erreur CONSOMMATION INDISPONIBLE. On me ballade d'expert en expert on dois me rappeler mais personne ne me rappelle
et toujours pas de consommation. J'etais chez Bouygues auparavant et c'était bien plus sérieux.
Je pense y retourner vite fait.
Cordialement
oui cela fonctionne par ce biais la mais dommage quand meme que je n'ai pas la consommation depuis mon appli Sosh .
Merci
Bonjour @Vingal,
Nous comprenons votre attente et sommes ravis que tout refonctionne correctement malgré le délai de traitement.
Si besoin, vous avez 3 manières pour suivre vote consommation. La marche à suivre est detaillée sur cette page en cliquant sur le lien suivant : Forfait Sosh Mobile et La Boite Sosh : suivre la consommation
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Sincèrement, ce serait dommage de partir pour le seul point faible chez Orange 😋
Avez vous essayé le #123# ?
Bonjour
je vais essayer on verras bien 👍
Merci
oui cela fonctionne par ce biais la mais dommage quand meme que je n'ai pas la consommation depuis mon appli Sosh .
Merci
Hum la "solution approuvée" est-elle bien positionnée ? 😋
Redémarrez votre mobile, et retournez voir dans votre application MySosh dans quelques heures (ou videz le cache dans les paramètres Android), cela devrait forcer une mise à jour du suivi...
Bonjour @Vingal,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Merci pour votre aide, mais depuis hier cela fonctionne correctement. Il aura fallu 1 mois mais ça y est je peux voir ma consommation et mon épouse également.
Merci
Bonjour @Vingal,
Nous comprenons votre attente et sommes ravis que tout refonctionne correctement malgré le délai de traitement.
Si besoin, vous avez 3 manières pour suivre vote consommation. La marche à suivre est detaillée sur cette page en cliquant sur le lien suivant : Forfait Sosh Mobile et La Boite Sosh : suivre la consommation
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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