Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi de consommation indisponbile

Bonjour a tous 

Je suis chez Sohs et mon épouse également   depuis 1 mois et toujours impossible de connaitre notre  suivi de consommation.

J'ai toujours un message d'erreur CONSOMMATION INDISPONIBLE. On me ballade d'expert en expert on dois me rappeler mais personne ne me rappelle 

et toujours pas de consommation. J'etais chez Bouygues auparavant et c'était bien plus sérieux.

Je pense y retourner vite fait.

Cordialement


Solutions approuvées

oui cela fonctionne par ce biais la mais dommage quand meme que je n'ai pas la consommation depuis mon appli Sosh .

Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Vingal,


Nous comprenons votre attente et sommes ravis que tout refonctionne correctement malgré le délai de traitement.


Si besoin, vous avez 3 manières pour suivre vote consommation. La marche à suivre est detaillée sur cette page en cliquant sur le lien suivant : Forfait Sosh Mobile et La Boite Sosh : suivre la consommation


Nous restons disponibles pour toute autre demande.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

Sincèrement, ce serait dommage de partir pour le seul point faible chez Orange 😋

 

Avez vous essayé le #123# ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour 

je vais essayer on verras bien 👍 

Merci 

oui cela fonctionne par ce biais la mais dommage quand meme que je n'ai pas la consommation depuis mon appli Sosh .

Merci 

Hum la "solution approuvée" est-elle bien positionnée ? 😋

 

Redémarrez votre mobile, et retournez voir dans votre application MySosh dans quelques heures (ou videz le cache dans les paramètres Android), cela devrait forcer une mise à jour du suivi...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Vingal,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Merci pour votre aide, mais depuis hier cela fonctionne correctement. Il aura fallu 1 mois mais ça y est je peux voir ma consommation et mon épouse également.

Merci

 

Bonjour @Vingal,


Nous comprenons votre attente et sommes ravis que tout refonctionne correctement malgré le délai de traitement.


Si besoin, vous avez 3 manières pour suivre vote consommation. La marche à suivre est detaillée sur cette page en cliquant sur le lien suivant : Forfait Sosh Mobile et La Boite Sosh : suivre la consommation


Nous restons disponibles pour toute autre demande.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !