18-06-2021 16:20 - modifié 20-06-2021 19:41
Ref : Votre numéro : **********
N° client : ******* - ************
Réf.mail : 15582
Je suis cliente depuis plus de dix ans. J'ai un contrat depuis trois ans avec la boite Sosh sur Sainte Genevieve des bois. (91700) mon adresse, c'est ******************. Je l'avais transféré sur la plateforme.
Je voulais changer et avoir la fibre. suite à un mauvais suivi et aucune explication de comment cela se passait, j'ai demandé à arrêter l'installation de la fibre.
J'ai été dirigé par erreur sur le service résiliation. J'ai donc été coupé pendant une semaine. début juin
voir les messages sur mon compte client.
J'ai du changer de forfait mobile, internet ... C'est halucinant.
Je devais avoir un geste commerciale pour toutes ses erreurs.
J'attends encore.
1- Je demande un dédommagement de ma semaine de coupure. Du temps passé sur la plateforme ou les échanges sont vraiment de mauvaises qualités.
En venant sur le forum, j'ai trouvé la connexion deux, trois jours après ?
2 - je ne comprends pas pourquoi :
j'ai eu une nouvelle boxe, avec une mauvaise adresse, 25 rue de la Boele , livré hier
et ce mail que je viens de recevoir ce jour, qui me met dans une rage folle !
Dernier avis avant mise en demeure
N° de mobile : **********
N° client : ***********
Réf. mail : 22764
je n'ai pas demandé à avoir une nouvelle boxe ...
3- je viens de recevoir ma facture avec le forfati précédant. ???
4 - Je voudrais avoir un récapitulatif de mon suivi depuis avril avec les interventions, mon temps passé à échanger;
et ce que cela va me couter maintenant.
Je suis assez dépitée de tout ce temps perdu; je ne pourrai pas répondre avant 48H à ce message.
un historique avec ce que j'ai déjà ...
Réf. commande : *********
N° appel : ***********
Réf.mail : RACH00395
N° de mobile : ********
N° client : *********
Réf. mail : 22763
Je vais devoir encore perdre du temps à faire un recommandé; cela devient lourd...
Je vous remercie de faire des recherches et m'apporter des élèments clairs et de supprimer cette mise en demeure.
Bien cordialement, une cliente en colère
[Edit @Aline07 : merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]
le 22-06-2021 15:43
Bonjour @Aline07
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Comme convenu en privé, j'ai fait le nécessaire pour la demande de restitution de matériel. J'ai mis en place le geste commercial sur votre ligne mobile, dont nous avons vu le détail en privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour refaire une commande fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2021 13:31
@Karim_Z a écrit :Bonjour @Aline07
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Comme convenu en privé, j'ai fait le nécessaire pour la demande de restitution de matériel. J'ai mis en place le geste commercial sur votre ligne mobile, dont nous avons vu le détail en privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour refaire une commande fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Bonjour, je tiens à vous remercier du temps pris en privé pour étudier et faire le nécessaire afin de revenir à une situation correcte pour moi. En privé avec les bons éléments cela va plus vite et c'est plus compréhensible.
Pour l'instant, je ne souhaite pas mettre la fibre. Je viens de voir qu'il y avait des soucis autour de ma résidence. Des affiches indiquent des coupures.
Bien à vous Mylène
le 20-06-2021 19:42
Oui, un peu énervé par tout cela, et à faire les liens...
et donc ?
le 22-06-2021 15:43
Bonjour @Aline07
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Comme convenu en privé, j'ai fait le nécessaire pour la demande de restitution de matériel. J'ai mis en place le geste commercial sur votre ligne mobile, dont nous avons vu le détail en privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour refaire une commande fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2021 13:31
@Karim_Z a écrit :Bonjour @Aline07
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Comme convenu en privé, j'ai fait le nécessaire pour la demande de restitution de matériel. J'ai mis en place le geste commercial sur votre ligne mobile, dont nous avons vu le détail en privé.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour refaire une commande fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Bonjour, je tiens à vous remercier du temps pris en privé pour étudier et faire le nécessaire afin de revenir à une situation correcte pour moi. En privé avec les bons éléments cela va plus vite et c'est plus compréhensible.
Pour l'instant, je ne souhaite pas mettre la fibre. Je viens de voir qu'il y avait des soucis autour de ma résidence. Des affiches indiquent des coupures.
Bien à vous Mylène