Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi infos contrat après déménagement

Bonjour à tous,

 

J'ai fait le tour du forum mais n'ai pas trouvé de réponses, alors je me lance.

J'étais chez Orange la Fibre, et suite à un déménagement récent (samedi dernier) je suis passé chez la box Sosh sans options. 

 

Tout se passe bien mais je trouve étonnant qu'Orange me facture encore le même montant qu'avant ce mois-ci; j'imagine qu'ils me rembourseront le prorata ? :Content:

 

Si un modérateur sosh est de passage, peut-il entrer en communication avec moi afin de vérifier que toutes les informations de mon contrat sont bonnes ? J'ai envoyé par  courrier l'autorisation de prélèvement SEPA et mon contrat signé mais n'ai aucun retour :GrandSourire:

 

Merci à toute la communauté !

Omega58

0 réponse0