Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivis consommation

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement chez Sosh. Le 26 décembre au matin. Cependant, je ne peux pas voir mon suuvi consommation. Cela est-il normal ? Que ce soit sur l'application ou le #123#, impossible de voir que ce soit.
Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plaît.

Solutions approuvées
@Klalia
Dans ce cas, c'est une migration de Orange vers Sosh.
La consommation suivra dans quelques temps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour @Klalia

Souscription le 26 et nous sommes le 28.
C'est beaucoup trop tôt , je ne suis même pas sûr que vous aillez reçu la sim, quand a la consommation 🤔
Laissez le temps au temps et suivez les mails de Sosh.
Je ne savais pas que j'allais recevoir une SIM.. Mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est plus logique !
Savez vous au bout de combien de temps on reçoit la SIM ?
Alors, ils m'ont bien envoyé un mail concernant ma confirmation de commande. Mais rien ne m'a demandé mon RIB ou une carte d'identité en cours de validité..
Cependant j'étais chez Orange, et eux avaient déjà mes coordonnés ! J'ai juste fait un changement sur internet. Donc c'est peut être pour cela qu'ils ne m'ont rien demandé..?
@Klalia
Dans ce cas, c'est une migration de Orange vers Sosh.
La consommation suivra dans quelques temps.
Donc pas la peine de recevoir une SIM ?
@Klalia
Non, attendre la date de migration. Des informations ont du vous être données.
D'accord merci. Je vais attendre un peu alors.
Merci pour votre temps 😊 surtout pour votre patience !