Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivre ma consommation et connaître la date mon prochain rechargement

Bonjour,

Comment puis-savoir combien de Go j'ai déjà utilisé à fin de suivre ma consommation ?

Comment connaître la date où je vais être rechargé, il semble que ma facture tombe chaque mois à une date différente.

Merci beaucoup d'avance,

Jean


Solutions approuvées

@tertrainjean 

 

Si c'est un forfait mobile,  il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile. 

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @jeantertrain 

 

Tout est consultable sur votre espace client.

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Merci. J'ai bien regardé avant de poster et je ne trouve ni l'une ni l'autre information.

Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où elles se trouvent respectivement ? 

Merci beaucoup d'avance,

Jean

Dans accueil et contrats et options, Gérer votre offre et vos options.:NeSaitPasQuoiPenser:

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Bonjour,

Merci pour votre réponse. Néanmoins voici la seule chose qui s'affiche lorsque je vais dans "Contrat et options" :

 

Capture d’écran 2021-06-17 à 15.38.36.png

Nul moyen de voir combien de crédit il me reste, ni quand tombera ma prochaine facture :VisageTriste:

@tertrainjean @jeantertrain 

 

Accueil.Pour le détail, cliquez sur Suivi conso.

accueil.jpg

 

Contrats et options : cliquer sur détail du prix.

Inkedcontrat et options_LI.jpg

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Bonjour, 

Comme vous pouvez le voir dans les screenshots suivants, rien ne s'affiche du tout. Et quand je clique sur "Accueil", je tombe sur une page blanche.

 

Capture d’écran 2021-06-17 à 15.38.36.pngCapture d’écran 2021-06-21 à 14.35.22.png

@tertrainjean 

 

C'est normal qu'il n'y ait rien : vous êtes connectés à l'espace client d'un contrat résilié.

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Pourtant je n'ai pas changé d'adresse email. Comment me connecter à mon nouveau compte ?

@tertrainjean 

 

Si c'est un forfait mobile,  il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile. 

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