le 13-06-2021 19:48
Bonjour,
Comment puis-savoir combien de Go j'ai déjà utilisé à fin de suivre ma consommation ?
Comment connaître la date où je vais être rechargé, il semble que ma facture tombe chaque mois à une date différente.
Merci beaucoup d'avance,
Jean
le 21-06-2021 20:43
Si c'est un forfait mobile, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile.
le 13-06-2021 20:13
Bonjour @jeantertrain
Tout est consultable sur votre espace client.
le 13-06-2021 20:34
Merci. J'ai bien regardé avant de poster et je ne trouve ni l'une ni l'autre information.
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer où elles se trouvent respectivement ?
Merci beaucoup d'avance,
Jean
13-06-2021 20:50 - modifié 13-06-2021 20:52
Dans accueil et contrats et options, Gérer votre offre et vos options.
le 20-06-2021 15:40
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Néanmoins voici la seule chose qui s'affiche lorsque je vais dans "Contrat et options" :
Nul moyen de voir combien de crédit il me reste, ni quand tombera ma prochaine facture
le 20-06-2021 16:47
Accueil.Pour le détail, cliquez sur Suivi conso.
Contrats et options : cliquer sur détail du prix.
21-06-2021 14:37 - modifié 21-06-2021 14:37
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir dans les screenshots suivants, rien ne s'affiche du tout. Et quand je clique sur "Accueil", je tombe sur une page blanche.
le 21-06-2021 16:33
C'est normal qu'il n'y ait rien : vous êtes connectés à l'espace client d'un contrat résilié.
le 21-06-2021 20:06
Pourtant je n'ai pas changé d'adresse email. Comment me connecter à mon nouveau compte ?
le 21-06-2021 20:43
Si c'est un forfait mobile, il faut se connecter à l'espace client avec le numéro de téléphone mobile.