Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur 3 factures, 2 sont erronées

Bonjour,

 

Après de très nombreuses années (2004) pendant lesquelles je m'étais dit "Orange, plus jamais", ben je suis revenu depuis 3 mois.

Je me rends compte que rien n'a changé...

 

D'abord la facturation : déjà à l'époque, les montants ne correspondaient pas à ce qui était contractualisé, sans raison (je n'ai jamais revu ça ailleurs...).

Là, sur 3 factures, 2 sont mauvaises : je devrais payer 10,99€ (promo à 9,99€ pendant 1 an + 1€ pour Deezer).

J'ai payé 11,00€ le premier mois, puis 13,09€ le 3ème.

 

Pour le 1 centime, pas grave ce n'est qu'un centime, mais c'est quand même dingue de ne pas être capable de facturer le montant contractualisé. La ligne d'explication sur la facture "majoration option Orange Deezer premium+" sans raison... En 2004, un conseiller sur appel majoré me disait "rhoo, vous nous appelez pour quelques centimes??" Ben oui par principe, parce que voler quelques centimes tous les mois à des millions de clients en se disant que sur des petits montants ils ne diront rien, je trouve ça malhonnête et lucratif.

 

Pour l'écart de 2,10€ le 3ème mois, c'est presque drôle : 

"option Orange Deezer Premium : 9,99€"
"remise option Orange Deezer Premium à 1€/mois pendant 3 mois: -6,89€"

> 9,99-1=6,89... Bravo...

 

OK, donc on va réclammer au service client... mais là aussi les choses n'ont pas changées...

Impossible de trouver un interlocuteur...

Ah oui, l'argument désormais c'est que "Sosh est une offre 100% digitale".

Et un formulaire de contact avec 4 champs et un bouton d'envoi c'est pas digital peut-être? Pourtant on en trouve sur tous les services clients autre que Sosh, et ça coûte moins cher qu'un forum d'entraide! Mais c'est trop engageant...

 

Et il parait que les numéros sont toujours surtaxés, même quand on appelle depuis une ligne du réseau... ça, je n'irai pas vérifier, j'ai assez donné en 2004.

 

Bref, cette fois ce sera très certainement la dernière fois, ou alors on se revoit en 2034?

 

3 réponses3

Bonjour @Philippe-H 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Laura_M,

Non mais peut-être pourrez-vous régulariser le problème et me garantir que les prochaines factures et prélèvements seront confirmés au contrat?

Philippe

Bonjour,
Afin, tout d'abord, de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé et me préciser l'objet de votre demande ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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