Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur Facturation

Bonjour,
je suis pas d'accord pour la facturation le mois dernier ,
j'ai payé plus de 60 € pour le moi d'avril et le moi de mai à je vais payer encore plus de 50 € pour un forfait de 10 euros .
Il faut trouver une solution rapidement sinon je vais changer d'opérateur
Cordialement.

2 réponses2
Bonjour vous avez pensé à mettre l’option pour bloqué le forfait ?
Bonjour @BOUKERMA

Si votre facture d'eau est très élevée, il ne faut pas changer de fournisseur mais fermer le robinet.

Vous pouvez consulter vos factures dans votre espace client et regarder à quoi correspondent ces sommes .

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...

Une piste :
Vous avez peut être un forfait 9,99 qui ne comprend que 100MO et avez laissé les données mobiles activées.Tout est facturé hors-forfait au delà.

DÉSACTIVEZ les données mobiles dans les paramètres de votre smarphone .