Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir du hors forfait sans raison alors qu’il me reste des gigas utilisables en Espagne, sans que Sosh ne me prévienne, rien... je vous joins un imprime écran pour que vous vous fassiez une idée, mais je trouve cela franchement abusé, je ne pense pas être en tort, mais si c’était le cas, il aurait été diplomate de me prévenir un peu à l’avance !
Si le service Sosh lit ce message, merci de m’éclaircir sur les raisons de ces frais engendrés, par paquets de 26,2 mo, avec RLHCATALLFU, et une facture qui enfle au moment où j’écris ces lignes, à vue d’œil .... si c’est une erreur technique, merci de réguler au plus vite 😡
Bonjour @Jules1976
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Jules1976
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Bonsoir @Jules1976,
L'intitulé RLHCATALLFU concerne les connexions satellitaires, notamment utilisés dans la marine (ou pour les avions touristiques), en gros, pas assez près de la terre pour capter les antennes terrestres. Du coup, la connexion passe par le matériel du mode de transport, et la mer, et bien n'appartient pas à l'Espagne, donc hors-forfait.
Rien à voir a priori,
le service client m’indique une erreur de leur part et m’ont informé que le problème serait résolu sous 72 heures et les sommes indiquées sur la facture en cours annulée. En attendant la note continue de grimper ...
Bonjour @PaulineR,
Je vous propose mon aide.
Pour cela merci de m'en dire davantage en ce qui concerne votre hors forfait et me transmettre, via message privé, les informations suivantes me permettant d'accéder à votre dossier :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client
Bon après-midi
ElzaD
Bonjour,
Meme chose pour moi,je suis passé de la lituanie à la lettonie aujourdhui,en voiture et j'ai 15 euros de hors forfait,comment faire pour être remboursé, j'ai mon trajet exact sur googlemap et je n'ai pas traversé de pays hors europe,sur le tchat,on me dit quil faut attendre la facture pour voir ou il s'est connecté et sur mon compte je voit déjà que cest noté RLHCATALLFU avec a chaque fois un montant de 0,31 centimes.......comment procéder s'il vous plaît. Merci
Bonjour, @ALEX84013
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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