Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Sur facturation changement carte sim

Bonjour, suite au vol de mon téléphone j'ai du refaire une carte sim mais impossible sur le site internet car on m'envoyait un code sur mon téléphone auquel je n'avais pas accès ! J'ai du me rendre dans une boutique orange pour la refaire et maintenant on me facture le renouvellent de la carte sim a 20€ ! A aucun moment on m'a prévenu de la facturation de ce service et je ne comprend pas. Pouvez-vous faire un geste ou dois-je faire un courrier de reclamation par recommandé ? Merci de votre réponse. Stéphanie

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3 réponses3
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Suite changement telephone, ma carte SIM a dû étre changée la boutique m'a recreer une carte SIM, sans me prévenir de frais supplementaire de 10€.

Encore une facturation louche, 6 mois avant , mon épouse a fait la même manip pour un coût 0.

Auand le remboursement de ces 10€?

 

Cela a changé depuis fin de l'année dernière. Le renouvellement est payant cela fiche tarifaire
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