Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur facturation et m'en fout se de sosh

Bonjour 

Je suis hors de moi.....

Le 22fevrier, j'ai posé réclamation car facturation hors forfait de plus de 37000 euros !

Le 1er mars, un conseiller me dis que c'est OK,je n'aurai pas à payer cette somme....

Ce matin,je reçois facture et avis de prélèvement pour 37 774 euros !

 

Mon fils a forfait bloqué pour tout achat depuis août ! 

 

La réponse de ce matin  ? La conseillère me dit que ça c'est croisé ! 

Plus de 4 jours et l'erreur toujours pas rectifier !

Puis là, c'est quand même une sacrée somme !

 

Nous avons 3 lignes chez sosh....je pense que bientôt Y'en aura plus ai vu du manque de professionnalisme de sosh !

5 réponses5

Bonjour,

une facture éditée le 1er mars, cela veut dire qu'elle était déjà en cours de préparation (J-8), donc, ce qu'a dit la conseillère est vrai: croisement comptable, sinon, menacer ne sert à rien, vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre le traitement de votre réclamation.

PS: si vous résilier avant cela, vous risquez  de perdre le droit au correctif de facturation, si on admet qu'il y a bien une erreur

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour 

Je ne met pas en doute les dires, la réponse de la Web conseillère.

je regrette beaucoup la non réactivité de sosh et du service réclamation.

 

Excusez moi,mais avec une facture de 30774 euros depuis le 22fevrier j'estime avoir le droit de perdre patience....C'est juste 2 années de salaire, ou bien 2 voiture.....

Mon fils n'a pas eu de téléphone pendant 1 semaine !

 

Et en plus mon fils a un forfait bloqué.

 

 

Même problème mais pour une somme beaucoup plus petite (397euros). 4 lignes chez Sosh + box, décodeur et bientôt plus rien !

 

Bonjour @lotso 

Rassurez vous, comme cela vous l'a été expliqué par notre service e chat, vous ne serez pas débité de cette somme, votre dossier étant régularisé.

Seul le montant du forfait de votre fils sera à régler.

J'attire cela dit votre attention sur le fait que son forfait n'est pas en version bloquée (d'où le hors forfait internet ).

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nous avons mis option internet bloqué et idem pour les achats multimédia