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Sur facturation suite à une souscription offre Sosh Box Fibre.

Matt84310
Sosheur actif

Bonjour à tous, la fibre ayant été installée dans mon immeuble récemment, j'ai été démarché par Sosh au téléphone qui m'a proposé une offre qu'elle a récapitulé par un mail, sur lequel il fallait cliquer simplement sur Confirmer son Accord.

Cette offre comprend : 

La Boîte Sosh Fibre 19,99 euros19,99 €/mois pendant 12 mois puis 29,99 €/mois*

Frais d'accès au réseau fibre raccordement offerts 0,00 € au lieu de 149,00 €

Livebox 4Inclus dans l'offre

La Fibre au prix de l'ADSL -10,00 €/mois pendant 12 mois

 

Après mon accord et avoir fait vérifier l'offre à la personne au bout du fil, le technicien est venu quelque temps plus tard, tout s'est très bien passé et Internet marche super bien.

 

Souci : aujourd'hui je reçois ma première facture de 19,99€.

Je contacte alors le service client par chat puisque il est impossible de les joindre par télépone au 3976 (il faut être client Sosh ce que je suis mais pourtant mon numéro semble ne pas être reconnu), il n'y a bizzarrement pas non plus de mail de contact...

Bien sûr mon interlocuteur au bout du chat m'est d'aucune utilité même si je lui précise que je suis toujours en posséssion du mail récapitulant l'offre pour laquelle j'ai souscrite à un tarif préférentiel de -10€/mois pendant un an.

Il me conseille simplement d'écrire une réclamation par voie postale à Sosh... comme si j'avais que ça à faire.

 

Bref ça commence mal avec Sosh dés le début, bien sûr je bloquerai tout prélèvement qui ne correspond pas avec ce qui est indiqué sur le mail pour lequel j'ai donné mon accord.

Je dois aussi contacter mon assistance juridique et avertir une association de consommateurs sur cette pratique douteuse...

 

Suis je seul à subir ce genre de désagrément lors d'une souscription aux services Sosh Fibre ?

 

 

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Matt84310 

 

Ce souci a déjà été signalé au staff et quelques clients non effectivement pas eu la remise appliqué. 

je signale votre souci pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.

 

 

Merci c est gentil.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Matt84310 


je suis navrée que vos factures ne soient pas au tarif annoncé lors de la proposition commerciale dont vous avez fait l'objet. Nous avons bien reçu vos coordonnées en message privé et je reviens vers vous dans quelques instants par ce biais.

Bonne journée


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout d'abord je tiens à souligner l'amabilité des membres et modérateurs de ce forum ainsi que leurs disponibilités et rapidité, bravo et frenchement heureusement que vous êtes là...

Parce que du côté du chat sur le site Sosh ou au téléphone c'est tout autre.

 

J'ai été rappelé ce matin par le service réclamation par une personne excitée au possible, il a fallu que je lui demande gentilment de se calmer que ce nétait pas un concours de celui qui parle le plus fort...

Bref cette personne a essayé de me forcer la main pour accepter l'offre de 19,99€/mois alors qu'elle a pourtant en sa posséssion le mail indiquant qu'il y a bien -10€/mois, mais le "médiateur" ne voulait rien comprendre.

 

J'ai finalement apporté la solution à mon interlocuteur visiblement dépassé et qui perdait patience m'empechant carrément de parler, en lui annonçant que de toute façon la conversation téléphonique avec la commerciale lors de ma souscription de l'offre était enregistrée et qu'il lui suffisait de retrouver cet enregistrement. Dans la conversation il entendra bien la commerciale m'annoncer les 9,99€/mois pendant 12 mois et non 19,99€...

 

Le service réclamation me recontactera une fois qu'il aura analysé l'enregistrement et probablement tapé sur les doigts à la commerciale.

Je reste toutefois abasourdi par la façon dont Sosh traite ses clients au téléphone ou sur le chat en leur manquant totalement de respect.

 

Par contre un gros +1 à l'équipe de ce forum et à la qualité de la connexion chez Sosh Fibre dont je suis pleinement satisfait.

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Matt84310,

Je prends en charge votre demande.

Je tiens à vous présenter nos excuses pour cet échange téléphonique malheureux. Je souhaite vous apporter mon aide et trouver une solution à votre problème.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

Encore une fois merci pour votre aide, malheureusement le problème semble s'éterniser et ils ne m'ont pas rappelé au service réclamation en pensant peut être que j'allais bêtement me faire prélever 10€  en trop chaque mois...

J'ai dores et déjà révoqué mon autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire et contacté mon assistance juridique qui a consulté mon mail d'offre et me demande également l'enregistrement téléphonique de ma conversation avec la commerciale.

Comment puis je me procurer cela svp ? Je pense que Sosh est tenu de fournir ces enregistrements en cas de contentieux non ?

bonjour @Matt84310 

 

avez vous répondu @Magali_ comme elle vous l'avait demandé ?

 

si non comment voulez vous être aider ?

 

envoyez les infos en mp @Mathilde__D pour qu'elle puisse appliquer la remise supplémentaire 

 

révoquer l'autorisation de prélèvement est une mauvaise idée car risque de restrictions de vos services voir résiliation. 

Bonjour @stephrem85  , oui bien sur j ai également envoyé les coordonnés demandées à @Magali_  mais j ai fait la meme démarche un plus tôt comme tu peux le lire au début du post mais sans résultat satisfaisant d où ma précaution plus radicale...

 

Je préfère tout de même résilier que de me faire *** de 10€ chaque mois par principe, je finirais bien par trouver un autre FAI avec une connexion 4G en attendant... Triste d en arriver là quand même.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

@Matt84310 

 

comme je te l'ai dit il y a eu quelques clients pour qui la remise n'a pas été appliqué et c'est rectifié avec l'intervention des webconseillers (ça peut prendre un peu de temps)

c'est pour ça que je te conseille de répondre à nouveau @Mathilde__D 

 

Ce serait dommage de ne pas profiter de cette remise 😉

 

après je peux comprendre aussi ton impatience et l'impression de te faire avoir 😉