Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur facturation

Sur mes factures apparaissent des numéros de lignes qui ne m’appartienne pas . De plus ces numéros ne sont pas attribués mais par contre l’abonnement est facturé !! Ce mois je paye 2 abonnements !!!
Aucune réponse depuis une semaine de Sosh
4 réponses4
Comment empêcher le paiement ?
Moi il me facture une ligne qui n’est pas attribué et dont je ne connais pas le numéro en plus de mon offre .
Ce mois j’en paye donc 40€ a la place des 19,99 !!
Une semaine depuis ma réclamation et aucune réponse

Avez-vous essayé d'aller dans une boutique orange ?

 

 

J’ai contacté le 3900 mais dès que je rentre mon numéro de mobile ça coupe car c’est un forfait sosh !
J’ai eu une personne en tchat qui me dit on s’en occupe ....1 semaine depuis rien

Bonjour @bodbode 


Le 3900 est effectivement réservé aux cleints Orange.


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg