Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Sur ma dernière facture, coût vers numéros spéciaux (118444) 15E,047 et (118510) 22e,920.

Bonjour, J' ai envie de changer de fournisseur. Je ne suis pa d'accord avec ma dernière facture qui de 116, 57 euros, dont le coût de deux numéros spéciaux que je ne connais pas (118444 et 118510) qui totalisent 37.97 euros. Je paie trop cher, sois je change de forfait ou de fournisseur. A vous de m' aider à résoudre le problème. et merci!

 

[EDIT : post déplacé]

1 réponse1

Bonjour @Amoussou 

 

Ces deux numéros sont des services de renseignements téléphoniques et considérés comme des appels spéciaux.

 

Désactivez ses appels dans maîtrisez vos usages depuis espace client, do vous n'en avez pas l'utilité. 

 

Pour un éventuel geste commercial,  contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.